Poste gestionnaire de formation
3 réponses
10 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Je suis très intéressée par le poste de gestionnaire de formation à Meudon. Cependant je n'arrive pas à candidater depuis le site de BOUYGUES. Accepteriez-vous de m'aider à transmettre ma candidature à l'équipe de recrutement. Je vous remercie
Olivia L. a posé une question à Marion R.
Catégorie: Général
Date: jeudi, novembre 3, 2022
Dernière révision: vendredi, novembre 4, 2022
Olivia L.
Je peux être contacter via mon compte linkedin.
jeudi, novembre 3, 2022
Marion R.
Talent Acquisition Manager fonctions Techniques
bonjour ,
vous pouvez me contacter sur mon adresse mail [email protected]
bien cordialement
Marion
jeudi, novembre 3, 2022
Olivia L.
Bonjour je vous remercie pour votre aide. Je vous ai envoyé mon cv hier soir.
Je vous souhaite une belle journée.
Bien cordialement
vendredi, novembre 4, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Madame, Comment faire pour ressortir ses softskills n’ayant pas eu d’expérience professionnelle ?Des postes en marketing et communication ?Bonjour, quels seraient les postes disponible dans la gestion d'incident FTTH?Bonjour, ma formation prévoit une période en entreprise. Acceptez vous les candidatures spontanées dans les RH ?Bonjour à toutes, j'aurais aimé savoir ce qui vous a donné envie de vous orienter vers un métier technique ?Quel est le processus de recrutement chez vous? MerciBonjour, pourriez-vous recruter un développeur en première année d'études à l'ISEP - Paris ?Bonjour, Je suis étudiant en Master 2 management financier et SI je suis à la recherche d'un Stage ou une alternanComment se passe les étapes du recrutement ?Quelles sont les possibilités d'evolution de poste en integrant l'equipe de conseiller à distance? MerciBonjour, quelles sont les etapes de recrutement pour un poste de conseiller à distanceBonjour à tous, j'aurais aimé savoir à partir de quel niveau d'études recrutez-vous?Bonjour, j'aimerais postuler au poste de gestionnaire de paie, je suis mobile sur Paris, a qui puis-je m'adresser svp?Je souhaiterais vous soumettre mon CV pour faire mon stage en gestion, rh,marketing... mais je ne sais pas où postuler.La lettre de motivation joue t-elle un rôle prépondérant dans le processus de recrutement ?