Bonjour en tant qu'alternant en cybersécurité sommes nous amener à utiliser les outils de Kali et dans quel but
3 réponses
5 vues
Informations supplémentaires
J'ai remarqué qu'il était mentionné dans les offres d'alternances en cybersécurité qu'il était préférable de maitriser certains outils comme nmap wireshark et metasploit.
Antoine P. a demandé pendant le Live Chat L'alternance chez Bouygues Telecom, ça ressemble à quoi ? à Bouygues Telecom
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, avril 11, 2023
Dernière révision: mardi, avril 11, 2023
Ilyes E.
Apprenti SI / Ingénieur Cybersécurité
Bonjour Antoine,
Il est possible que tu sois amené à utiliser ces outils oui. Ce sont des outils de base et savoir comment les utiliser et comment utiliser un terminal linux te sera toujours utile pour avoir un poste en cybersécurité. Cependant, si tu t'orientes vers les métiers de la gouvernance cybersécurité, ces compétences ne seront pas aussi importantes que la maitrise des méthodologies EBIOS RM et ISO 2700X.
mardi, avril 11, 2023
Antoine P.
D’accord, merci pour votre réponse.
mardi, avril 11, 2023
Ilyes E.
Apprenti SI / Ingénieur Cybersécurité
Pas de quoi, si tu as d'autres questions, je suis disponible
mardi, avril 11, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis à la recherche d’un stage de fin d’année de 2 ou 3 mois dans le domaine du réseauBonjour, quels seraient les postes disponibles dans le domaine de la cybersécurité ?Bonjour avez vous déjà des offres de contrat de professionnalisation dans le domaine des réseaux (Ip, LAN, etcBonjour. Je cherche une alternance pour une licence sécurité des biens et des personnes. Merci !Bonjour, Offrez vous des contrats de professionnalisation en sécurité réseaux et système?Bonjour !offrez vous des contrats de professionnalisation en Cybersécurité et réseau pour les étudiants en Master ?Bonjour ! C'est la première fois que je cherche une alternance dans les réseaux, auriez-vous des conseils à me donner?Y a-t-il des collaboratrices présentes aujourd’hui dans le domaine de la sécurité informatiqueBonsoir à tous .. Je suis en Cycle ingénieur à ISTY MECAVENIRBonjour, je suis à la recherche d'une alternance en Réseau et Sécurité pour une période de 36 mois.Bonjour, y a-t-il des postes ouverts en ce moment pour une alternance Bac +3 Systèmes, Réseaux & CloudBonjour, vous chercher des alternants en réseau et cybersecurité ? Pour une L3 bachelor cyber & ethical hackingBonjour je suis en bac +3 et à la recherche d’une alternance dans le domaine de la CybersecuritéBonjour à vous, je me permets de vous écrire pour savoir si des opportunités en réseaux et sécurité sont possibles bac+3Bonjour, quel est l'enjeu essentiel pour bouygues telecom pour les années à venir?