Je recherche une alternance en cyber sécurité
2 réponses
17 vues
Youssouf O. a demandé pendant le Live Chat L'alternance chez Bouygues Telecom, ça ressemble à quoi ? à Bouygues Telecom
Catégorie: Stage
Date: mardi, avril 11, 2023
Dernière révision: mardi, avril 11, 2023
Jeanne U.
Apprentie chef de projet marketing opérationnel chez Bouygues Telecom
Bonjour Youssouf, voici nos deux offres disponibles en alternance dans la cyber sécurité : https://bouyguestelecom-recrute.talent-soft.com/offre-de-emploi/liste-offres.aspx
mardi, avril 11, 2023
Youssouf O.
Okay merci
mardi, avril 11, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je cherche un stage de fin d'etude dans le domaine réseaux coeur TelecomBonjour, je suis à la recherche d’un stage de fin d’année de 2 ou 3 mois dans le domaine du réseauBonjour, quels seraient les postes disponibles dans le domaine de la cybersécurité ?Bonjour. Je cherche une alternance pour une licence sécurité des biens et des personnes. Merci !Bonjour, Offrez vous des contrats de professionnalisation en sécurité réseaux et système?Bonjour !offrez vous des contrats de professionnalisation en Cybersécurité et réseau pour les étudiants en Master ?Bonjour ! C'est la première fois que je cherche une alternance dans les réseaux, auriez-vous des conseils à me donner?Bonjour, je suis à la recherche d'une alternance en Réseau et Sécurité pour une période de 36 mois.Bonjour, je suis à la recherche d'une alternance IT. Est-ce que vous prenez des alternants en developpement JAVA ?Bonjour, vous chercher des alternants en réseau et cybersecurité ? Pour une L3 bachelor cyber & ethical hackingBonjour je suis en bac +3 et à la recherche d’une alternance dans le domaine de la CybersecuritéBonjour à vous, je me permets de vous écrire pour savoir si des opportunités en réseaux et sécurité sont possibles bac+3Bonjour, je suis étudiant en BUT info et je cherche une alternance de dev java/python sur paris.Je suis à la recherche d'une alternance en cybersécurité. Avez vous des propositions localisées à Meudon Bonjour il y a t-il des postes en cybersécurité-réseaux-développement pour une alternance en 3ème anné