Photo de Bonjour, Educateur à la Croix-Rouge je souhaiterai faire bénéficier de forfaits + téléphone à des jeunes à la rue.

Bonjour, Educateur à la Croix-Rouge je souhaiterai faire bénéficier de forfaits + téléphone à des jeunes à la rue.

Photo de Lucie
1 réponse
5 vues

Informations supplémentaires

Je travaille sur un service qui accompagne des jeunes très marginalisé et qui vivent à la rue et qui n'ont pas de ressources. Je souhaiterai leur faire bénéficier des dons de gigas et de téléphone mais je souhaiterai savoir comment faire pour en bénéficier et ainsi permettre à des jeunes d'etre joignable dans le cadre de leur réinsertion et ains faciliter les démarches.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Fabien M. a posé une question à Customer Service

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: Wednesday, June 21, 2023

Dernière révision: Wednesday, June 21, 2023

Photo de Lucie G.

Lucie G.

Coach Agile

Bonjour vous pouvez contactez ma collègue Caroline par email [email protected] , elle vous guidera sur la procédure à suivre Très belle journée Lucie

Wednesday, June 21, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour ! Qu'est-ce qui vous plaît le plus chez Bouygues Telecom ?Bonjour je cherche un stage de fin d'etude dans le domaine réseaux coeur TelecomBonjour je me nomme Roméo Kouakou s'il est possible pour un jeune diplômé de fait partir de cette belle entrepriseBonjour Damien, je me demande si, chez Bouyguestelecom,vous recrutez des téléconseillers étrangers au service clientBonjour Madame, j'aimerai connaitre la politique d'évolution de carrière au Sein de Bouygues Telecom EntrepriseBonjour, ma formation prévoit une période en entreprise. Acceptez vous les candidatures spontanées dans les RH ?je suis conseillère clientèle Bouygues Telecom,je veux bien intégrée un centre interne sinon une boutique.conseilles svpBonjour, j’aurais aimée savoir pourquoi aimez-vous travailler chez Bouygues Telecom?Bonjour je suis admise dans une école pour une formation en Data sciences (bac+4)Je passe mon bac STI2D, je souhaite poursuivre mon cursus vers le BTS SIO en alternance, avez-vous ces postes sur ParisBonjour, je travaille pour Bouygues Telecom en Offshore (Madagascar),comment postuler pour un poste en France?MerciJ’ai postuler à une de vos offres d’emploi , je n’arrive pas à joindre le service RH qui m’a déjà appeléBonjour, j'aimerais postuler au poste de gestionnaire de paie, je suis mobile sur Paris, a qui puis-je m'adresser svp?Bonjour, ayant candidaté à une offre et toujours sans réponse depuis 2sem y'a t'il un numéro RH que l'on peut contacter?Bonjour, aurez vous des offres d'alternance ingénieur R&D telecom en région bretonne (Brest, Rennes)