Photo de Bonjour, je cherche un stage entre février et avril 2024 pour completer ma formation Cybersécurité à EPSI Montpellier.

Bonjour, je cherche un stage entre février et avril 2024 pour completer ma formation Cybersécurité à EPSI Montpellier.

Photo de Arnaud
1 réponse
5 vues

Informations supplémentaires

Je suis informaticien expérimenté. Acceptez-vous des stagiaires en cybersécurité ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yannick M. a posé une question à Web & IT

Catégorie: Stage

Date: vendredi, décembre 8, 2023

Dernière révision: vendredi, décembre 8, 2023

Photo de Arnaud K.

Arnaud K.

Manager et Tech Lead N2 SOC

Bonjour Yannick, Il y a effectivement régulièrement des offres de stages en cybersécurité sur le site carrière de Bouygues Telecom : https://bouyguestelecom-recrute.talent-soft.com/offre-de-emploi/liste-offres.aspx J'ai trouvé celui-ci par exemple sur le périmètre IAM : https://bouyguestelecom-recrute.talent-soft.com/offre-de-emploi/emploi-stage-analyste-tests-iam_46486.aspx Il s'agit en revanche d'un stage de 6 mois. N'hésites pas à le consulter régulièrement. Par ailleurs, il y a d'autres domaines IT ou Télécom qui peuvent également être intéressants et compléter ta formation. Bonne recherche, Arnaud

vendredi, décembre 8, 2023

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je suis un étudiant en Master 2 réseaux et télécom, et cherche un stage de fin d'études.Bonjour, j'ai postulé pour un stage PO sur votre site carrière, je me demandais quand je pourrais avoir un retour?Bonjour je cherche un stage de fin d'etude dans le domaine réseaux coeur TelecomBonjour, je suis à la recherche d’un stage de fin d’année de 2 ou 3 mois dans le domaine du réseauBonjour, je suis à la recherhce d'un stage PFE dans le domaine d'électronique.Bonjour !offrez vous des contrats de professionnalisation en Cybersécurité et réseau pour les étudiants en Master ?Bonjour, je suis à la recherche d'une alternance en Réseau et Sécurité pour une période de 36 mois.Bonjour, Je suis étudiant en master électronique et systèmes de communicationJe passe mon bac STI2D, je souhaite poursuivre mon cursus vers le BTS SIO en alternance, avez-vous ces postes sur ParisBonjour, pourriez-vous recruter un développeur en première année d'études à l'ISEP - Paris ?Bonjour, Je suis étudiant en Master 2 management financier et SI je suis à la recherche d'un Stage ou une alternanBonjour je suis en bac +3 et à la recherche d’une alternance dans le domaine de la CybersecuritéBonjour, je suis étudiant en BUT info et je cherche une alternance de dev java/python sur paris.Bonjour, je recherche un contrat d'apprentisage en développement logiciel pour une durée 12 à 24 mois..Bonjour, je suis Mboughue Ghislain Job étudiant en data engineering à Efrei en recherche d'une alternance en data