Photo de Bonjour, je cherche un stage entre février et avril 2024 pour completer ma formation Cybersécurité à EPSI Montpellier.

Bonjour, je cherche un stage entre février et avril 2024 pour completer ma formation Cybersécurité à EPSI Montpellier.

Photo de Arnaud
1 réponse
5 vues

Informations supplémentaires

Je suis informaticien expérimenté. Acceptez-vous des stagiaires en cybersécurité ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yannick M. a posé une question à Web & IT

Catégorie: Stage

Date: vendredi, décembre 8, 2023

Dernière révision: vendredi, décembre 8, 2023

Photo de Arnaud K.

Arnaud K.

Manager et Tech Lead N2 SOC

Bonjour Yannick, Il y a effectivement régulièrement des offres de stages en cybersécurité sur le site carrière de Bouygues Telecom : https://bouyguestelecom-recrute.talent-soft.com/offre-de-emploi/liste-offres.aspx J'ai trouvé celui-ci par exemple sur le périmètre IAM : https://bouyguestelecom-recrute.talent-soft.com/offre-de-emploi/emploi-stage-analyste-tests-iam_46486.aspx Il s'agit en revanche d'un stage de 6 mois. N'hésites pas à le consulter régulièrement. Par ailleurs, il y a d'autres domaines IT ou Télécom qui peuvent également être intéressants et compléter ta formation. Bonne recherche, Arnaud

vendredi, décembre 8, 2023

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées