Photo de Bonjour, j'aimerais savoir si dans votre compagne de stage il y a les offres pour le poste de Data Engineer. Merci bien

Bonjour, j'aimerais savoir si dans votre compagne de stage il y a les offres pour le poste de Data Engineer. Merci bien

Photo de Alicia
Photo de Alicia
12 réponses
85 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Gerard S. a demandé pendant le Live Chat Un stage chez Bouygues Telecom, ça ressemble à quoi ? à Bouygues Telecom

Catégorie: Stage

Date: mardi, octobre 24, 2023

Dernière révision: mardi, octobre 24, 2023

Photo de Alicia G.

Alicia G.

Chargée de recrutement et Projets RH

Bonjour, oui nous avons des offres en Data Engineer

mardi, octobre 24, 2023

Photo de Alicia G.

Alicia G.

Vous pouvez les retrouver directement sur notre site carrière

mardi, octobre 24, 2023

Photo de Alicia G.

Alicia G.

mardi, octobre 24, 2023

Gerard S.

Ok merci quel conseil pouvez-vous me donner lorsque je postule chez bouyges pour un stage. Est-ce qu'il faut avoir une première expérience dans le domain de la data. Sinon est-ce qu'il faut avoir des certifications.. ?

mardi, octobre 24, 2023

Avicenne P.

Les périodes de stage pour les Mastères débutera au plutôt en juin 2024. Serait il réaliste de postuler dès à présent ?

mardi, octobre 24, 2023

Photo de Cassie C.

Cassie C.

Chargée de recrutement et projets RH

Cela dépend des offres à pourvoir, certains postes exigent certaines connaissances/expériences dans le domaine, et d'autre offre non

mardi, octobre 24, 2023

Photo de Cassie C.

Cassie C.

Chargée de recrutement et projets RH

Il faut regarder les différentes offres, certaines précises que c'est dès maintenant, ou plus tard, comme mars, avril ou juin :)

mardi, octobre 24, 2023

Edwin L.

Bonjour, je cherche actuellement un stage de fin d'étude de 6 mois dans le domaine du développement ou dans la data qui débutera en Février 2024, est ce possible de postuler dès maintenant ?

mardi, octobre 24, 2023

Photo de Laurent O.

Laurent O.

Apprenti IA et innovation

Bonjour, oui la campagne de recrutement a commencé en septembre

mardi, octobre 24, 2023

Edwin L.

D'accord Merci de votre réponse, ya t-il déjà des propositions de stages pour ces domaines de développement ou Data qu'on peut directement trouver sur le site carrière ?

mardi, octobre 24, 2023

Photo de Alice B.

Alice B.

Chargée de Développement RH

Oui, elles sont disponibles sur notre site carrière : https://bouyguestelecom-recrute.talent-soft.com/offre-de-emploi/liste-offres.aspx

mardi, octobre 24, 2023

Edwin L.

D'accord Merci !

mardi, octobre 24, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis à la recherhce d'un stage PFE dans le domaine d'électronique.Bonsoir, j'ai postulé sur une offre d'Ingénieur Commercial B to B et aimerai connaitre le process de recrutement?Bonjour, acceptez-vous des etudiants ingénieur pour un stage PFE spécialité génie logiel ?Bonjour !offrez vous des contrats de professionnalisation en Cybersécurité et réseau pour les étudiants en Master ?Avez-vous le sentiment d'avoir un traitement différent en tant que femme ingénieure ??Bonjour, j'ai postulé à des offres de stage dans votre entreprise il y a 2 semaines et je n'ai toujours pas de retourBonjour, avez vous une adresse email pour une candidature spontanée pour un poste d'ingénieur commercial grand compte ?Bonjour Marion, j'ai regardé vos descriptifs de postes (je suis ingénieure BackEnd), possibilité davoir un descriptif ?Bonjour, je souhaite savoir si vous recherchez des stagiaires pour la période janvier février ?Bonjour, je souhaite savoir si vous recherchez des stagiaires pour la période janvier février ?Je souhaiterais vous soumettre mon CV pour faire mon stage en gestion, rh,marketing... mais je ne sais pas où postuler.Bonjour, Futur ingénieur l'ESEO en cycle ingénieur, des offres pour un apprentissage de 3 ans en Data ?Bonjour, quelles sont les différentes étapes du processus de recrutement pour un alternant en Master Data & AI ?Bonjour, quels postes proposez-vous pour un etudiant en Master Marketing Digital?Bonjour, je suis Mboughue Ghislain Job étudiant en data engineering à Efrei en recherche d'une alternance en data