Bonjour, intéressé par les technologiques durables, je souhaite savoir si des postes RSE sont ouverts chez BTel ? Merci
1 réponse
11 vues
Informations supplémentaires
Après un parcours de plus de vingt en technologie et innovation, j'oriente ma carrière vers le développement durable et la RSE et reprends en alternance un Master 2 en septembre 2024 pour 12 mois. Séduis par les activités technologiques de Bouygues Télécom, je souhaiterais vous rejoindre.
Cyril B. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: mardi, avril 2, 2024
Dernière révision: lundi, août 12, 2024
Marion R.
Talent Acquisition Manager fonctions Techniques
bonjour
Actuellement nous n'avons pas de poste ouvert dans ce domaine . Je vous invite à vous créer une alerte sur notre site carrière.
Je vous mets le lien :
https://bouyguestelecom-recrute.talent-soft.com/offre-de-emploi/liste-offres.aspx
je reste à votre écoute
lundi, août 12, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, postes stagiaire sont ouverts que pour les étudiants?Bonjour, quels seraient les postes disponible dans la gestion d'incident FTTH?Bonsoir, j'ai postulé sur une offre d'Ingénieur Commercial B to B et aimerai connaitre le process de recrutement?Bonjour, ma formation prévoit une période en entreprise. Acceptez vous les candidatures spontanées dans les RH ?Bonjour, y a-t-il des postes ouverts en ce moment pour une alternance Bac +3 Systèmes, Réseaux & CloudJe passe mon bac STI2D, je souhaite poursuivre mon cursus vers le BTS SIO en alternance, avez-vous ces postes sur ParisY a-t-il des postes ouverts en alternance au sein de votre CSIRT ?Bonjour, je travaille pour Bouygues Telecom en Offshore (Madagascar),comment postuler pour un poste en France?MerciEst ce que le teleconseiller peut avoir des journees en teletravail? MerciLe poste de "technicien d'exploitation Télécom " est il toujours ouvert ?Y a-t-il des postes en alternance dans le développement informatique pour un contrat de 3 ans à Paris?Bonjour, aurez vous des offres d'alternance ingénieur R&D telecom en région bretonne (Brest, Rennes)Y a t-il des posts libre pour un Bts NDRC en alternance sur Nantes ?Je suis en recherche d'une alternance sur Bordeaux, je vais effectuer un bts GTLA. Pouvez-vous me guider SVP ?Bonjour, j’aimerais savoir si vous avez des postes de commerciaux en BtoB dans votre entreprise