Bonjour Marion, avez-vous des postes V.I.E disponibles?
1 réponse
2 vues
Anonyme a posé une question à Marion R.
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: lundi, novembre 20, 2023
Dernière révision: lundi, novembre 27, 2023
Marion R.
Talent Acquisition Manager fonctions Techniques
bonjour ,
Malheureusement Bouygues Telecom ne propose pas de VIE à ce jour. Par contre d'autres sociétés du Groupe en proposent comme COLAS ou Bouygues Construction , je vous invite à aller voir directement sur leur site carrière .
A bientôt
lundi, novembre 27, 2023
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, postes stagiaire sont ouverts que pour les étudiants?bonjour est il possible d'avoir le service recrutement svp ?Bonjour, ma formation prévoit une période en entreprise. Acceptez vous les candidatures spontanées dans les RH ?Bonjour, acceptez-vous des etudiants ingénieur pour un stage PFE spécialité génie logiel ?Bonjour, connaissez-vous le délai de réponse à une offre ?Y a-t-il des postes ouverts en alternance au sein de votre CSIRT ?Bonjour, avez vous une adresse email pour une candidature spontanée pour un poste d'ingénieur commercial grand compte ?Bonjour à tous, j'aurais aimé savoir à partir de quel niveau d'études recrutez-vous?Bonjour Marion, puis-je vous faire parvenir mon CV? je ne trouve pas cette option via le site. Merci par avanceBonjour Marion, j'ai regardé vos descriptifs de postes (je suis ingénieure BackEnd), possibilité davoir un descriptif ?Bonjour, A qui puis-je m’adresser pour renforcer vos actions QVT, en vous proposant un accompagnement en sophrologie ?Bonjour Marion, le full remote est-il une option envisageable chez Bouygues s'il vous plait ? Merci bien, bonne journée.Bonjour, je souhaite savoir si vous recherchez des stagiaires pour la période janvier février ?Bonjour, je souhaite savoir si vous recherchez des stagiaires pour la période janvier février ?Bonjour Madame, est ce possible de postuler et vivant en Moldavie ?