Bonjour Sébastien, lequel de ces deux CRM utilisez vous en interne et pourquoi SALEFORCE ou Microsoft Dynamics 365 ?
1 réponse
27 vues
Anonyme a posé une question à Sébastien H.
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: mercredi, mai 11, 2022
Dernière révision: jeudi, juin 23, 2022
Sébastien H.
Responsable Marketing
Bonjour , nous utilisons Salesforce.
Bien cordialement,
Sébastien
jeudi, juin 23, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour ! Qu'est-ce qui vous plaît le plus chez Bouygues Telecom ?Bonjour Madame, Comment faire pour ressortir ses softskills n’ayant pas eu d’expérience professionnelle ?Bonjour, si je suis sélectionnée, quel est mon statut au sein de votre entreprise?Comment se passent le recrutement des alternants dans votre entreprise ?Bonjour, j’aurais aimée savoir pourquoi aimez-vous travailler chez Bouygues Telecom?Bonjour, vous chercher des alternants en réseau et cybersecurité ? Pour une L3 bachelor cyber & ethical hackingPourquoi avez-vous besoin de data analyst ?Bonjour, quel est votre rôle et vos missions ? Quelles sont les valeurs de l’entreprise ?Bonjour en quoi consiste le métier de conseiller clientèle au quotidien ?Bonjour à tous, Tommy et Jérémy pourriez-vous nous indiquer ce qui vous plaît le plus dans votre quotidien ?Bonjour Clément, j'ai déja été "chef de Projet digitalisation", y a t'il une différence avec "chef de projet Web" ?Bonjour, quel serait votre linkedin pour vous transmettre un cv ? Une erreur empêche le téléchargement via drive...Bonjour, A qui puis-je m’adresser pour renforcer vos actions QVT, en vous proposant un accompagnement en sophrologie ?Bonjour, quels postes proposez-vous pour un etudiant en Master Marketing Digital?Bonjour, avez-vous un pôle pour les leviers acquisition ? (SEA, display...)