Je ne peux pas accéder à ma messagerie
2 réponses
7 vues
Informations supplémentaires
J'ai vu affiché 4 messages qui n'apparaissent pas en ligne
NOEL P. a posé une question à Customer Service
Catégorie: Général
Date: dimanche, septembre 11, 2022
Dernière révision: lundi, octobre 17, 2022
Lucie G.
Coach Agile
bonjour attention vous n 'êtes pas du tout au service client il faut contacter le service client Bouygues telecom
lundi, octobre 17, 2022
NOEL P.
c'est toujours difficile, de plus maintenant je suis bloquée par un message qui me demande de réessayer avec l'inscription Firefox
lundi, octobre 17, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Madame, Comment faire pour ressortir ses softskills n’ayant pas eu d’expérience professionnelle ?bonjour j'ai reçue un mail suite ma candidature malheureusement je n'est pas le numéro ou vous joindre pour donné suiteBonjour, je voudrais proposer les services de mon entreprise. Comment et avec qui je peux prendre contact ?Bonsoir à tous .. Je suis en Cycle ingénieur à ISTY MECAVENIRBonjour je suis admise dans une école pour une formation en Data sciences (bac+4)Bonjour, je travaille pour Bouygues Telecom en Offshore (Madagascar),comment postuler pour un poste en France?MerciBonjour, je me présente Fenosoa RazafindrainibeBonjour je souhaiterai savoir sur quel site je peux aller pour trouver des annonces de bouygues en 100% télétravaiBonjour j’ai eu plusieurs reponses suite aux reponses donnéea, je souhaite savoir combien de dure le processus dEst ce que le teleconseiller peut avoir des journees en teletravail? MerciJ’ai postuler à une de vos offres d’emploi , je n’arrive pas à joindre le service RH qui m’a déjà appeléBonjour, quel serait votre linkedin pour vous transmettre un cv ? Une erreur empêche le téléchargement via drive...Comment contacter le service recrutement svp ? J'ai passé un test et j'ai pas eu de nouvelles. Impossible de les joindreBonjour, ayant candidaté à une offre et toujours sans réponse depuis 2sem y'a t'il un numéro RH que l'on peut contacter?Bjr j’ai travaillé chez bouygues du 17 au 28 novembre on m’a dis que je devais recevoir ma paie le 27 mais tjr rien