Fonctionnement live chat
1 réponse
18 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, ce live chat a-t-il commencé ? Allez-vous faire une présentation ou attendez-vous les questions des participants ? Par ailleurs, étant référente Handicap d'une école, je souhaiterais savoir si mes étudiants ont pu se connecter ; puis-je voir les participants ? Merci.
Cécile D. a demandé pendant le Live Chat Le parcours de nos collaborateurs en situation de handicap à Bouygues Telecom
Catégorie: Général
Date: lundi, décembre 5, 2022
Dernière révision: lundi, décembre 5, 2022
Camille T.
Chargée de communication Marque Employeur
Bonjour Cécile, oui le live a commencé :)
Nous attendons vos questions et nos ambassadeurs vont y répondre au fur et à mesure. Nous ne pouvons malheureusement pas vous dire qui est connecté sur le live.
lundi, décembre 5, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour ! Qu'est-ce qui vous plaît le plus chez Bouygues Telecom ?Comment se passe votre quotidien en tant que stagiaire chez Bouygues Telecom ?Quel est le rôle des tutrices et tuteurs chez Bouygues Telecom ?Des postes en marketing et communication ?Bonjour Damien, je me demande si, chez Bouyguestelecom,vous recrutez des téléconseillers étrangers au service clientBonjour ! C'est la première fois que je cherche une alternance dans les réseaux, auriez-vous des conseils à me donner?Bonjour, j’aurais aimée savoir pourquoi aimez-vous travailler chez Bouygues Telecom?Bonjour, y a-t-il des postes ouverts en ce moment pour une alternance Bac +3 Systèmes, Réseaux & CloudBonjour, Je suis étudiant en master électronique et systèmes de communicationBonjour, vous chercher des alternants en réseau et cybersecurité ? Pour une L3 bachelor cyber & ethical hackingBonjour, je me présente Fenosoa RazafindrainibeBonjour je souhaiterai savoir sur quel site je peux aller pour trouver des annonces de bouygues en 100% télétravaiEst ce que le teleconseiller peut avoir des journees en teletravail? MerciJe ne peux pas accéder à ma messagerieBjr j’ai travaillé chez bouygues du 17 au 28 novembre on m’a dis que je devais recevoir ma paie le 27 mais tjr rien