Candidat à la recherche d'un premier emploi
Informations supplémentaires
Monsieur Vincent, J'espère que ce message vous trouve bien. Suite à votre courriel récent, où vous mentionnez la possibilité de contacter les employés de Bouygues Telecom pour obtenir des informations supplémentaires, je me permets de vous écrire. Je suis actuellement très intéressé par les opportunités au sein de Bouygues Telecom, en particulier pour des postes liés à l'ingénierie en télécommunication et radio mobile. Mon expérience dans ce domaine, associée à ma passion pour les technologies de pointe, me pousse à envisager une collaboration fructueuse avec votre entreprise. Pourriez-vous s'il vous plaît me guider sur la meilleure procédure pour soumettre mon curriculum vitae en vue d'une éventuelle considération pour les opportunités actuelles au sein de Bouygues Telecom ? Je suis convaincu que mes compétences et mon enthousiasme pourraient contribuer de manière significative à votre équipe. Je vous remercie sincèrement de prendre le temps de considérer ma demande. J'attends avec impatience votre guidance sur la procédure d'envoi du CV. Cordialement,
Mohamed H. a posé une question à Vincent M.
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: dimanche, décembre 3, 2023
Dernière révision: mardi, décembre 26, 2023
Vincent M.
Architecte Logiciel
mardi, décembre 26, 2023