Photo de Candidat à la recherche d'un premier emploi

Candidat à la recherche d'un premier emploi

Photo de Vincent
1 réponse
7 vues

Informations supplémentaires

Monsieur Vincent, J'espère que ce message vous trouve bien. Suite à votre courriel récent, où vous mentionnez la possibilité de contacter les employés de Bouygues Telecom pour obtenir des informations supplémentaires, je me permets de vous écrire. Je suis actuellement très intéressé par les opportunités au sein de Bouygues Telecom, en particulier pour des postes liés à l'ingénierie en télécommunication et radio mobile. Mon expérience dans ce domaine, associée à ma passion pour les technologies de pointe, me pousse à envisager une collaboration fructueuse avec votre entreprise. Pourriez-vous s'il vous plaît me guider sur la meilleure procédure pour soumettre mon curriculum vitae en vue d'une éventuelle considération pour les opportunités actuelles au sein de Bouygues Telecom ? Je suis convaincu que mes compétences et mon enthousiasme pourraient contribuer de manière significative à votre équipe. Je vous remercie sincèrement de prendre le temps de considérer ma demande. J'attends avec impatience votre guidance sur la procédure d'envoi du CV. Cordialement,

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mohamed H. a posé une question à Vincent M.

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: dimanche, décembre 3, 2023

Dernière révision: mardi, décembre 26, 2023

Photo de Vincent M.

Vincent M.

Architecte Logiciel

Bonjour Mohamed Le plus simple est de postuler directement à l'offre qui vous correspondrait suivant votre parcours et vos envies pour la suite. Je ne suis pas du tout ingénieur telco ni radio mobile donc je ne peux pas vous aiguiller sur ce genre de postes. Toutes nos offres sont disponibles ici : https://bouyguestelecom-recrute.talent-soft.com/accueil.aspx?LCID=1036. Le CV est demandé lorsque l'on postule à une offre. Bon courage dans vos recherches. Cordialement, Vincent

mardi, décembre 26, 2023

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?