Bonjour Madame, Monsieur
1 réponse
3 vues
Informations supplémentaires
Je voudrais savoir est ce que y'a des offres d'alternance en informatique tant que chef de projet au développeur web .
Célia g. a demandé pendant le Live Chat L'alternance chez Bouygues Telecom, ça ressemble à quoi ? à Bouygues Telecom
Catégorie: Général
Date: mardi, avril 11, 2023
Dernière révision: mardi, avril 11, 2023
Alice B.
Chargée de Développement RH
Bonjour Célia, voici les offres d'alternance à pourvoir en Chefferie de projet IT ou développement : https://bouyguestelecom-recrute.talent-soft.com/offre-de-emploi/liste-offres.aspx
mardi, avril 11, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour ! Qu'est-ce qui vous plaît le plus chez Bouygues Telecom ?Bonjour Madame, Comment faire pour ressortir ses softskills n’ayant pas eu d’expérience professionnelle ?Bonjour, ce programme me correspond-il?Bonjour Damien, je me demande si, chez Bouyguestelecom,vous recrutez des téléconseillers étrangers au service clientbonjour j'ai reçue un mail suite ma candidature malheureusement je n'est pas le numéro ou vous joindre pour donné suiteBonjour Madame, j'aimerai connaitre la politique d'évolution de carrière au Sein de Bouygues Telecom EntrepriseBonsoir à tous .. Je suis en Cycle ingénieur à ISTY MECAVENIRBonjour, Je suis étudiant en master électronique et systèmes de communicationBonjour, je me présente Fenosoa RazafindrainibeBonjour en quoi consiste le métier de conseiller clientèle au quotidien ?Bonjour, comment se passe le travail dans votre entreprise ?Bonjour à tous, Tommy et Jérémy pourriez-vous nous indiquer ce qui vous plaît le plus dans votre quotidien ?Bonjour Marion, puis-je vous faire parvenir mon CV? je ne trouve pas cette option via le site. Merci par avanceBonjour Marion, le full remote est-il une option envisageable chez Bouygues s'il vous plait ? Merci bien, bonne journée.Bonjour Madame, est ce possible de postuler et vivant en Moldavie ?