S'étendre à l'étranger face à un monopole, à l'aide de mes connaissances sur le terrain ? (Franchise - Madagascar)
1 réponse
10 vues
Anonyme a posé une question à Philippe E.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: lundi, mars 14, 2022
Dernière révision: lundi, mars 14, 2022
Philippe E.
Responsable Open Innovation
Bonjour,
Une extension à l'étranger nécessite le déploiement ou le rachat d'équipements réseau (antennes et infrastructures fixes).
Bien que des économies d'échelle puissent être envisagées (notamment au niveau des achats et des développements), la qualité d'un réseau télécom dépend principalement de la bonne couverture mise en oeuvre. Les équipements déployés ne pouvant pas être mutualisés d'une zone à une autre, ça réduit considérablement la rentabilité de ce type d'investissements.
Pour ces raisons, nous n'envisageons pas pour le moment de développer notre activité dans d'autres pays que la France.
lundi, mars 14, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir si les étrangers (ex: les africains) ont une chance de faire stage chez vous ? MerciBonjour Madame, Comment faire pour ressortir ses softskills n’ayant pas eu d’expérience professionnelle ?Bonjour Damien, je me demande si, chez Bouyguestelecom,vous recrutez des téléconseillers étrangers au service clientBonjour, je voudrais proposer les services de mon entreprise. Comment et avec qui je peux prendre contact ?Bonjour ! C'est la première fois que je cherche une alternance dans les réseaux, auriez-vous des conseils à me donner?Bonjour Je suis ALBERT je vie en Tunis, j'ai vais le télétravail indépendant pour la vente. Que faire ?Est ce que Bouygues acceptent des conseillers étrangers dans leurs centres interne ?à savoir qui réside encore au MarocBonjour, je travaille pour Bouygues Telecom en Offshore (Madagascar),comment postuler pour un poste en France?MerciQuelles sont des étapes de recrutement pour les étrangers hors de l'Union Européenne ?Bonjour, A qui puis-je m’adresser pour renforcer vos actions QVT, en vous proposant un accompagnement en sophrologie ?Bonjour, y'a t'il de l'administration système ou réseau en île de France ?Je suis en recherche d'une alternance sur Bordeaux, je vais effectuer un bts GTLA. Pouvez-vous me guider SVP ?Bonjour, avez-vous un pôle pour les leviers acquisition ? (SEA, display...)Bonjour. Pour les offres d'alternances faut-il avoir fort un bagage technique ou peut-on les développer à vos côté?Bonjour. Est-il possible d'adresser une candidature spontanée chez BOUYGUES? Par avance merci de votre réponse