Bonjour, je suis agoraphobe avez vous un poste pour moi mais a domicile ? Merci
2 réponses
16 vues
Informations supplémentaires
Je suis reconnu en tant que travailleur handicapé et je suis prêt a apprendre si vous me laissez une chance
Dylan F. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: dimanche, juin 23, 2024
Dernière révision: lundi, juillet 15, 2024
Anaïs L.
Responsable Mission Handicap et Diversité
Bonjour Dylan, chez Bouygues Telecom nous proposons jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine pour les collaborateurs reconnus en situation de handicap. Un autre aménagement organisationnel peut être préconisé par notre médecin du travail si votre situation de handicap le nécessite. Je vous invite donc à postuler à l'offre qui vous intéresse et un aménagement pourra être étudié !
lundi, juillet 15, 2024
Dylan F.
Bonjour,
D'accord merci pour cette information
lundi, juillet 15, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé pour un stage PO sur votre site carrière, je me demandais quand je pourrais avoir un retour?Bonjour Madame, Comment faire pour ressortir ses softskills n’ayant pas eu d’expérience professionnelle ?Bonjour, si je suis sélectionnée, quel est mon statut au sein de votre entreprise?bonjour j'ai reçue un mail suite ma candidature malheureusement je n'est pas le numéro ou vous joindre pour donné suiteBonjour, ma formation prévoit une période en entreprise. Acceptez vous les candidatures spontanées dans les RH ?Bonjour, j'ai postulé à des offres de stage dans votre entreprise il y a 2 semaines et je n'ai toujours pas de retourQuel est le processus de recrutement chez vous? MerciBonjour, je travaille pour Bouygues Telecom en Offshore (Madagascar),comment postuler pour un poste en France?MerciBonjour, avez vous une adresse email pour une candidature spontanée pour un poste d'ingénieur commercial grand compte ?Bonjour Marion, puis-je vous faire parvenir mon CV? je ne trouve pas cette option via le site. Merci par avanceBonjour, A qui puis-je m’adresser pour renforcer vos actions QVT, en vous proposant un accompagnement en sophrologie ?Bonjour, j'aimerais postuler au poste de gestionnaire de paie, je suis mobile sur Paris, a qui puis-je m'adresser svp?Je souhaiterais vous soumettre mon CV pour faire mon stage en gestion, rh,marketing... mais je ne sais pas où postuler.Bonjour, j’aimerais savoir si vous avez des postes de commerciaux en BtoB dans votre entrepriseBonjour. Est-il possible d'adresser une candidature spontanée chez BOUYGUES? Par avance merci de votre réponse