Bonjour j'ai reçu un mail suite ma candidature pour le stage Data Ingineer. Comment puis-je vous contacter ?
3 réponses
7 vues
Marwan B. a posé une question à Arnaud K.
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, octobre 24, 2024
Dernière révision: vendredi, octobre 25, 2024
Arnaud K.
Manager et Tech Lead N2 SOC
Bonjour, vous voulez dire que vous avez reçu un message mais que vous ne pouvez pas y répondre directement ? Que dit ce message ?
jeudi, octobre 24, 2024
Marwan B.
Voici l'intitulé du mail :
"Vous avez récemment candidaté à l'offre Data Engineer F/H et votre dossier de candidature a retenu toute notre attention.
Nous avons essayé de vous joindre sans succès et nous vous avons laissé un message vocal au numéro mentionné sur votre CV.
Si vous êtes toujours intéressé(e) par cette offre, merci de nous recontacter rapidement au afin de fixer éventuellement un premier entretien. "
Le problème est que je n'ai pas reçu d'appel et je n'ai ni reçu de message sur ma boite vocal, le mail m'a été envoyé par cette adresse mail "[email protected]" il est dit en fin de mail que c'est un mail générique et qu'il ne faut pas y répondre.
J'ai aussi vérifié le numéro de téléphone sur mon CV et il s'agit bien de mon bon numéro.
Merci d'avance pour votre réponse
jeudi, octobre 24, 2024
Arnaud K.
Manager et Tech Lead N2 SOC
Merci Marwan, j'essaie de trouver un contact pour vous recontacter.
vendredi, octobre 25, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé pour un stage PO sur votre site carrière, je me demandais quand je pourrais avoir un retour?Bonjour, comment se déroule le processus de recrutement pour un stage et en combien de temps ?Bonjour, je voudrais savoir si je peux postuler pour un stage de 2 à 3 mois (pour étudiants étrangers)?Bonjour à tous, comment se fait la première sélection pour les entretiens à distance ?bonjour j'ai reçue un mail suite ma candidature malheureusement je n'est pas le numéro ou vous joindre pour donné suiteBonjour, je voudrais proposer les services de mon entreprise. Comment et avec qui je peux prendre contact ?Bonsoir, j'ai postulé sur une offre d'Ingénieur Commercial B to B et aimerai connaitre le process de recrutement?Quel est le processus de recrutement chez vous? MerciComment se passe les étapes du recrutement ?Bonjour, avez vous une adresse email pour une candidature spontanée pour un poste d'ingénieur commercial grand compte ?Quel est le processus de recrutement pour un téléconseille?rBonjour Marion, puis-je vous faire parvenir mon CV? je ne trouve pas cette option via le site. Merci par avanceComment faire une candidature spontanée?Comment contacter le service recrutement svp ? J'ai passé un test et j'ai pas eu de nouvelles. Impossible de les joindreBonjour, ayant candidaté à une offre et toujours sans réponse depuis 2sem y'a t'il un numéro RH que l'on peut contacter?