Photo de Bonjour j'ai reçu un mail suite ma candidature pour le stage Data Ingineer. Comment puis-je vous contacter ?

Bonjour j'ai reçu un mail suite ma candidature pour le stage Data Ingineer. Comment puis-je vous contacter ?

Photo de Arnaud
3 réponses
7 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marwan B. a posé une question à Arnaud K.

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, octobre 24, 2024

Dernière révision: vendredi, octobre 25, 2024

Photo de Arnaud K.

Arnaud K.

Manager et Tech Lead N2 SOC

Bonjour, vous voulez dire que vous avez reçu un message mais que vous ne pouvez pas y répondre directement ? Que dit ce message ?

jeudi, octobre 24, 2024

Marwan B.

Voici l'intitulé du mail : "Vous avez récemment candidaté à l'offre Data Engineer F/H et votre dossier de candidature a retenu toute notre attention. Nous avons essayé de vous joindre sans succès et nous vous avons laissé un message vocal au numéro mentionné sur votre CV. Si vous êtes toujours intéressé(e) par cette offre, merci de nous recontacter rapidement au afin de fixer éventuellement un premier entretien. " Le problème est que je n'ai pas reçu d'appel et je n'ai ni reçu de message sur ma boite vocal, le mail m'a été envoyé par cette adresse mail "[email protected]" il est dit en fin de mail que c'est un mail générique et qu'il ne faut pas y répondre. J'ai aussi vérifié le numéro de téléphone sur mon CV et il s'agit bien de mon bon numéro. Merci d'avance pour votre réponse

jeudi, octobre 24, 2024

Photo de Arnaud K.

Arnaud K.

Manager et Tech Lead N2 SOC

Merci Marwan, j'essaie de trouver un contact pour vous recontacter.

vendredi, octobre 25, 2024

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?